la suite fin

Publié le par voyage-des-yoctos

toujours plus de photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut les daluzeau, je viens de voir vos photos et films, c'est super beau et celà doit dépayser 1 max!! J'en profite pour vous souhaiter 1 bonne annnée à tous . Profitez-en bien à + baybert79
Répondre
V
<br /> <br /> Merci toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou les p'tits loups,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012 qu'elle vous soit prospère et en bonne santé.<br /> <br /> <br /> J'ai bu les photos et p'tits films, c'est super, grandiose et que de souvenirs pour vous quand vous reviendrez, si vous revenez un jour !!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort et pense à vous très souvent.<br /> <br /> <br /> Catherine h;<br />
Répondre
T
<br /> salut les daluzeau ,je viens enfin (j'avoue g mis du temps ) au nouvelles ..<br /> <br /> <br /> je vois que vous profiter bien du voyage ..ici au taf c'est plus la meme chose <br /> <br /> <br /> on m'as mis une machine a bosser(j'en peu plus)sinon ca va <br /> <br /> <br /> a tu appris que fred a eu un fils...sacre fred allez passez de bonne fetes de fin <br /> <br /> <br /> d'année ...profitez en bien ..bisou a vous ..totof (repro)<br /> <br /> <br /> ps:je deteste les chinois lol<br />
Répondre
V
<br /> <br /> SALUT TOTOF<br /> <br /> <br /> Je croyait que tu ne savais plus ecrire en fr juste  en viet MDR<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'ANNEE BIZ A TON PTIO<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut la grande famille daluzeau<br /> <br /> <br /> ici la famille barosso<br /> <br /> <br /> Que de belles images quel pari un t'el voyage .<br /> <br /> <br /> Bonne ideé d'avoir fais une demande sur facedebouck  nous allaons pouvoir voyager avec vous maintenant .<br /> <br /> <br /> Que les enfants son grand!!! et je dirai que lionel et moi avons quelque trais physique en commun??.<br /> <br /> <br /> Bonne route et bises à tous LOLO<br />
Répondre
V
<br /> <br /> BONJOUR CETTE ANNEE IL N Y AURA PAS DE SKIS POUR UNE FOIS<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />